• je pense supprimer mon skyrock je t'aimerais toujours et je penserais toujours à toi <3

  • je pense tellement à toi, j'ai rêver de toi, de ton visage et de tes mors que tu m'aurais murmurés. je crois qu'au plus profond de moi, tu as ouvert une plaie si profonde que je n'ai plus de larmes tellement je souffre, elles ont toutes coulées. ne pleur pas, ne m'en veut pas de t'aimer... ne revient jamais, n'ai pas pitié de moi. je suis né pour souffrir et moi, satan, pense à toi fortement ... oublie moi, toi tu peux m'oublier, moi je peux difficilement... .

  • aujourd'hui, j'ai pas arreté de penser à toi, tu me manque, tu me trouble, mon coeur s'arrache lui même de jour en jour de ma poitrine. J'ai mal, énormément mal mais, c'est mieux ainsi pour toi, ton bonheur, je ne suis qu'un fardeau pour toi, et je ne sert à rien.tu me manque et me manquera toujours, je te demande juste de continuer sans moi en m'oubliant car je ne suis pas quelqu'un d'important.. . je te demande de prendre soin de toi ma petite partie de moi... je sais que je t'ai fais du mal, je le regrette malheureusement. parfois je rêve d'une autre vie, ou les choses se seraient passés autrement et ou tu serais vers moi ... les choses sont comme elles sont, j'ai du mal à l'accepter mais il faut savoir se faire du mal pour avancer. désolé si tu ma connu, désolé de t'avoir un jour parlé, sinon je ne l'aurais jamais fais, tu n'aurais jamais connu la pire ordure.

  • m'appel pas par mon prénom j'aime pas mon prénom. je t'aime ma partie de moi <3

  • t'aimer est une certitude, tu me rend fou de toi, quand on aime quelqu'un mais qu'on est un fardeau, il faut partir pour son bonheur <3 :'(